Adoptez le réflexe THELMA !

Un outil de signalement simple et direct

Anciennement Tell My City, l’application THELMA permet au citoyen, via un smartphone, une tablette ou un navigateur internet, de relever et transmettre au service concerné un dysfonctionnement repéré sur l’espace public dans les domaines de la propreté, de l’éclairage, des espaces verts ou de la voirie, etc… Le contributeur peut ensuite suivre l’état d’avancée de son signalement.

Comment fonctionne THELMA?

Pour utiliser cet outil simple et intuitif, il suffit de télécharger l’application THELMA®, disponible sur Google Play et l’App Store et d’avoir une adresse mail pour se créer un compte.

Les données transmises sont sécurisées et font l’objet d’une déclaration à la CNIL.

Les internautes peuvent aussi réaliser leur signalement sur ordinateur.

Chaque habitant peut géolocaliser le signalement (ou entrer l’adresse manuellement), y ajouter des photos, joindre des fichiers, en quelques clics, afin de permettre aux agents municipaux d’intervenir plus rapidement.

Un gain de réactivité et de traçabilité

L’application a été conçue pour répondre efficacement aux sollicitations des habitants tout en proposant des services innovants.

L’idée est également de rapprocher les services de la Ville et les Canaulais en simplifiant la communication.

Une plateforme d’information et de communication

Côté mairie, cette application permet notamment de tenir informé le citoyen de l’état d’avancée de son signalement, de réduire les temps d’intervention.

La plateforme d’informations permet également de communiquer avec les habitants grâce à des modules d’alertes, d’actualités, de recueil de suggestions.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×